alimentation

Dans une approche globale de la personne, impossible de faire l’impasse sur le contenu de nos assiettes. Nous ne mangeons pas toujours très bien et malgré tout le savoir amassé sur la question, l’alimentation reste un problème pour beaucoup. La question du surpoids n’est qu’un aspect du problème, les pathologies liées à l’alimentation touchent tous types de personnes et causent bien des dommages dans nos vies.

ici, je vous propose mes recettes, mes trucs, mes conseils… Ce sont tous ces petits trucs, ce temps passé à adapter les recettes traditionnelles, les astuces pour mieux manger, pour plus et mieux cuisiner qui m’ont permis de perdre 25 kg en deux ans. Vous me direz que deux ans c’est long dans un monde où tout va vite! S’il y a bien une chose que je retiens de mon parcours atypique c’est qu’il ne sert à rien de courir! Ces 25 kg, je les ai perdu en faisant un profond travail sur moi-même et c’est pour cela que je n’ai jamais repris un gramme! Pas de régime, pas de yoyo, plus de tonus, la joie de vivre et du bonheur dans l’assiette et dans ma vie! Je trouve que ça vaut bien plus que tous les remèdes miracles du monde qui n’ont de miraculeux que leur capacité à nous faire plonger un peu plus dans le mal-être.

Nous restons dans une approche holistique et ayurvédique. Alimentation exclusivement végétale, vegan, pas de calorie vide… Ou comment se faire plaisir tout en préservant la santé et la force de son corps!