L’éveil du singe

C’est quoi?

L’éveil du singe c’est un accompagnement d’un mois. Pendant cette période, je vais vous aider à regarder en face la situation que vous ne supportez plus pour en comprendre l’origine , trouver le noeud. Au début du chemin, il y a une gêne, l’inconfort, des perturbations qui impactent l’existence sans pour autant qu’on soit capable de voir, de savoir, de sentir d’où cela provient. Ensemble, on va aller explorer ce gros noeud pour pouvoir dérouler la pelote parce que si au départ vous n’arrivez pas à situer le problème, vous ne risquez pas de pouvoir le dénouer!

Pour qui?

Pour toutes celles et ceux qui se sentent prêts à vivre autrement et à déployer leurs ailes mais qui ne savent pas par où commencer et/ou qui ne savent même pas d’où peut venir le blocage. C’est aussi une excellente formule pour les petits budgets; sur cette base, on peut s’orienter seul vers des outils d’auto-coaching et continuer de déployer ses ailes!

Notre peur la plus profonde n’est pas de ne pas être à la hauteur. Notre peur la plus profond est d’être puissant au-delà de toute limite. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraie le plus.

Nelson Mandela dans son discours d’intronisation à la présidence de la République d’Afrique du Sud, 1994

Comment?

  • 4 semaines. 4 rendez-vous en ligne, ensemble. Des entretiens entre 45 minutes et 2h en fonction du besoin du jour.
  • Entre chaque séance, on échange par mail (ou messenger ou whatsapp) si le besoin s’en fait sentir.
  • entre deux séances, vous explorez votre fonctionnement grâce aux outils holistiques que je vous fourni.